Setal.net

Le promoteur Palla Mbengue poursuivi pour harcèlement sexuel


Le promoteur Palla Mbengue poursuivi pour harcèlement sexuel

SETAL.NET-Palla Mbengue, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est poursuivi par son ex-secrétaire de harcèlement sexuel, A.Nd, relate “L’Observateur”, parcouru par Actusen.com.

L’affaire devait être jugée, hier, par le tribunal correctionnel de Dakar. Mais elle a été renvoyée au 21 avril prochain.

La plaignante, qui a travaillé durant 10 ans avec Palla Mbengue, avait adressé une plainte au Procureur de la République. Ce dernier avait transmis le dossier à la Sûreté urbaine pour enquête.

C’est à la suite de cette enquête que Palla Mbengue a été renvoyé devant le tribunal correctionnel pour y être jugé, renseigne le canard de Youssou Ndour.

Dans sa déposition à la Police, la partie plaignante narre que son patron lui réclamait un droit de cuissage, promettant même d’augmenter son salaire, si elle cède.

Mais elle l’a toujours repoussé, lui faisant comprendre qu’elle est une femme mariée. “Malgré tout, Palla n’a pas abandonné son projet de coucher avec moi. Un jour, il est venu me trouver dans mon bureau. Il a sorti son sexe en érection pour me le montrer. Je lui ai fait comprendre que s’il répète son acte, je n’hésiterai pas à le dénoncer”, raconte la plaignante.

Seulement, quelques jours après, elle reçoit une demande d’explication dans laquelle Palla Mbengue lui reproche une attitude d’indiscipline et d’insubordination caractérisée.

Plus tard, le reste se passe de commentaire, si l’on en croit la dame. Car un licenciement s’en est suivi. La dame a alors répliqué en déposant une plainte contre lui pour harcèlement sexuel.

Cuisiné, Palla Mbengue dégage en touche en ces termes : “je n’ai jamais entretenu de relations particulière avec A.N ni avec une autre employée. Je vous assure qu’elle ne pourra jamais vous apporter les preuves de ses allégations.

Pour se venger de son accusatrice, le promoteur Mbengue passe à la vitesse supérieure. Au motif que, dit-il, “j’ai même décidé de déposer une plainte contre elle pour dénonciation calomnieuse”.



Mercredi 18 Février 2015 - 09:13





Setal People - 31/03/2026 - 0 Commentaire

Affaire Mame Dior : l’enquête s’élargit après l’exploitation des téléphones saisis

Nigeria : Une influenceuse perd la vie après une chirurgie BBL ratée

23/03/2026 - 0 Commentaire

L'acteur américain Chuck Norris est mort (famille)

21/03/2026 - 0 Commentaire

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

02/03/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site