Setal.net
Mercredi 13 Août 2025
9:27

setal

Le procureur à Aby Diagne : « Arrêtez votre comédie ! »

SETAL.NET - Ecrouée pour le vol du million de son amie, Aby Diagne a comparu devant le tribunal des flagrants délits. C’est pour, à la surprise générale, nier toutes les charges retenues contre elle. Mais le procureur, une qui ne se laisse pas amadouer, l’a sommée d’arrêter son cinéma.


Le procureur à Aby Diagne : « Arrêtez votre comédie ! »
A la faveur d’un renvoi de la première audience, l’affaire Aby Diagne du nom de la comédienne de la troupe Soleil levant, accusée d’avoir saccagé l’appartement de son amie et de dérober son million de francs, a été jugée ce jeudi 10 mai. Mais contrairement à la fois dernière, la prévenue qui avait reconnu partiellement les faits, a tout nié. Poussant le procureur Ramatoulaye Ly Ndiaye à sortir de ses gonds. Comme pour lui rafraichir la mémoire, le procureur dira à la comédienne qu’elle lui a confié que c’était une plaisanterie au début. « Ensuite vous avez dit que vous contestiez le vol et c’est ce que j’ai écrit », dit-elle à Aby Diagne avant de la sommer de tenir un langage de vérité. « Arrêtez votre comédie ! », lâche le procureur qui n’a pas réussi à faire fléchir la prévenue qui dit être poussée par l’avocat de la partie civile à reconnaitre les faits. Ses avocats qui sont en phase avec leur cliente ont demandé le renvoi de l’audience pour s’imprégner de la réquisition de la Sonatel qui éclabousserait Aby Diagne.


Vendredi 11 Mai 2012 - 09:43



Avis des Setalnautes

1.Posté par pape fall le 11/05/2012 18:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
S il vous plait laissez aby diagne ce n est pas elle . Aby est honnete . C est une brave fille.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site