Setal.net

Le khalife général des mourides reçoit Macky Sall, mercredi

Le président de la République, Macky Sall, est attendu mercredi vers 16 heures à Touba où il sera l’hôte du Khalife général des mourides, Serigne Cheikh Sidy Moctar Mbacké.


Le khalife général des mourides reçoit Macky Sall, mercredi
''Le Khalife vous invite de sortir en masse pour accueillir son hôte, dans le respect strict des interdits en vigueur dans la cité religieuse'', a notamment dit Serigne Cheikh Bara Maty Lèye, au cours d’un message radiodiffusé.

Serigne Cheikh Bara Maty Lèye a livré ce message au nom du porte-parole du Khalife général, Serigne Bassirou Abdou Khadr Mbacké.

Le président de la République, préside jeudi prochain à Diourbel, la réunion délocalisée du Conseil des ministres.


Lundi 23 Juillet 2012 - 08:31





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site