Setal.net

Le journaliste Sambou Biagui claque la porte et s’allie avec l’opposition


Le journaliste Sambou Biagui claque la porte et s’allie avec l’opposition

L’Alliance pour la République (APR) à Ndoga Babacar dans le département de Tambacounda est dans des eaux troubles.Le journaliste Sambou BIAGUI a officialisé son départ du parti de Macky Sall pour rejoindre l’opposition.

Le très populaire et incontestable leader du mouvement la CASA dans cette localité (CONVERENCE AUTOUR DE SAMBOU) a signé une alliance avec le Parti Démocratique Sénégalais (PDS), pour les locales de juin 2014. Un coup dure pour le parti au pouvoir. Cette alliance a été scellée lors d’un grand rassemblement mardi dernier. Sambou BIAGUI se victime de marginalisation par l’APR, car il n’a jamais été associé dans le processus et dans le fonctionnement du parti.

Pour rappel, le journaliste Sambou Biagui est vraiment décidé à contrôler la Communauté rurale de Ndoga Babacar aux prochaines échéances électorales de Juin 2014. Une tournée dite orientale lui avait d’ailleurs mené dans les différentes localités de la dite communauté rurale pour répondre à l’appel des populations qui se sont jointes à lui.

Cette population a réitéré son engagement aux côtés du leader de la Casa, qui veut se faire confier les destinées de Ndoga Babacar par les jeunes.


Bamba Toure

Jeudi 17 Avril 2014 - 22:23





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site