Setal.net

Le grand journaliste Souleymane Niang et la Pdg du groupe hyllo Khoudia Cissé se sont dit Oui !


Le grand journaliste Souleymane Niang et la Pdg du groupe hyllo Khoudia Cissé se sont dit Oui !
Le journaliste Souleymane Niang est désormais deux galons. Comprenez par là qu’il est maintenant polygame à deux épouses. Le présentateur vedette du journal du midi sur la Rfm est tombé sous les charmes de la belle Khoudia Cissé. Une belle liane avec une beauté époustouflante, elle est de nationalité sénégalaise, d’une mère peulh et d’un père walo-walo. 
L’heureuse élue, Pdg du groupe Hyllo, évolue également dans le milieu médical et est basée en France. 
La nouvelle épouse du directeur de l’Information et de la Stratégie du Groupe futurs medias (GFM) est décrite par ses proches comme une femme battante qui œuvre dans le bénévolat au Sénégal. 
De teint marron, elle a conquis le cœur du grand journaliste. 
L’union sacrée a été scellée, ce samedi 4 décembre 2021, en toute discrétion à la Zone de captage. 
Nous souhaitons aux deux tourtereaux un heureux ménage et beaucoup d’enfants.


Lundi 6 Décembre 2021 - 08:18





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site