Setal.net

Le déballage de l'Ex-mari de KADIA SALL: "Je l'ai ramassée dans la rue"

Christian Chevalier est meurtri, avachi. Il a perdu l’amour de sa vie, Kadia Sall ancienne présentatrice de Sama Time, égérie de Sénégal Airlines. Ils s’étaient juré un amour pour la vie mais la belle l’a abandonné en cours de route pour un jeune technicien sénégalais. C’est un homme enragé jusque dans sa chair, mais amoureux jusqu’aux os, qui essaie de survivre sans sa « princesse ». Prostré, il a accordé une interview à Icône pour montrer le vrai visage de « celle qui se dit vertueuse ».


Le déballage de l'Ex-mari de KADIA SALL: "Je l'ai ramassée dans la rue"
Icône : Présentez-vous à nos lecteurs 

Christian Chevalier : Je m’appelle Christian Chevalier. Je suis d’origine française mais je suis au Sénégal depuis une dizaine d’années. Je suis chef cuisinier et j’ai travaillé dans plusieurs hôtels. Mon dernier emploi au Sénégal fut responsable de la cuisine de la Voile d’Or. J’étais avec une Sénégalaise pour qui je m’étais converti à l’Islam. Nous avons eu un fils mais la relation n’a pas marché. Puis je me suis remarié avec Kadia Sall pendant 7 ans après un an de fréquentation. Mais nous avons divorcé, le 15 juin dernier car elle m’a demandé le divorce pour pouvoir épouser Christian Camara et contre ma volonté, je le lui ai accordé.

 Pourquoi avez-vous sollicité une interview ?

Je veux faire une déclaration et parler de Kadia Sall qui me traite de vieux jaloux depuis qu’elle s’est mariée avec Christian Camara. Je vois toutes les méchantes choses qu’ils disent sur moi et je vois aussi des interviews qu’elle fait en disant aux gens de ne pas faire attention à moi. Je dénonce le fait qu’elle se dit vertueuse mais sort avec d’autres hommes en étant mariée mais aussi le fait qu’elle traite les autres mannequins de prostituées alors qu’elle fait bien pire. Je me demande quelle morale elle enseigne aux enfants à qui elle donne des cours de maintien et de bonne conduite.

Quand avez-vous divorcé officiellement ?

Je lui ai accordé le divorce le 15 juin dernier et elle s’est remariée le 23 du même mois. Je pense même qu’elle avait déjà planifié le mariage et qu’elle se serait mariée avec ou sans le divorce. Elle qui se dit vertueuse, et vous savez bien que quand on répudie sa femme, elle doit rester trois mois avant de se remarier. Ce n’est pas huit jours.

Le divorce a été prononcé devant les tribunaux ?

Non, c’est lors d’une conversation téléphonique. Elle m’a dit qu’elle voulait le divorce pour pouvoir refaire sa vie avec quelqu’un d’autre. Et puis, on n’était pas marié à la mairie. J’attendais des papiers de France pour le mariage civil, mais quand je les ai reçus, elle ne voulait plus.
Qu’est-ce qui a pu se passer parce qu’il n’y a pas si longtemps, Kadia Sall déclarait ceci : « Christian me fait sentir comme j’aime » ?
Elle l’a dit dans plusieurs de ses interviews, elle disait que sans moi, elle n’en serait pas arrivée là. Et je peux vous dire que c’est la vérité car je l’ai traitée comme une princesse. Aujourd’hui, elle me jette comme un vulgaire mouchoir Kleenex. Cela, juste parce qu’elle a rencontré un homme qui lui a tourné la tête et qui ne sert à rien. On ne vit pas d’amour et d’eau fraîche.
 
Dans une interview qu’elle a accordée à Weekend Magazine elle se vantait d’avoir un bon mari et tout semblait bien aller ?

Je ne sais pas. Je l’ai toujours bien traitée. J’étais sa bonne à tout faire. Je l’ai entouré d’amour et d’attention. Je faisais la lessive, la cuisine et je mettais même la table. Je payais toutes les dépenses de la maison, l’eau, l’électricité et je lui servais parfois de chauffeur. Je l’ai vraiment aimée.

 Quand est-ce que les problèmes ont commencé ?

Cela a commencé quand elle a entrepris de travailler à la 2STV (ndlr : elle animait l’émission “Sama Time” qui est produite pas Africa Dream Production). Elle avait été embauchée par Alain Ducournau (ancien manager de la 2STV) pour qui elle avait craqué, il y a deux ans. Mais à chaque fois que je la mettais en garde, elle me disait, « kiki, il faut avoir confiance en moi ». Mais cela ne m’avait pas trop plu, mais elle m’avait assuré que leur histoire était terminée. Alors, cela a commencé avec des réunions de travail à 20 heures du soir. Quand on était à table, son portable sonnait, elle me disait que c’est pour le travail, partait et revenait le lendemain matin. Et si je lui demandais, elle me disait qu’elle a passé la nuit chez une amie. Et moi, évidement, je restais seul dans la maison à tourner en rond dans ma chambre. Je passais cinquante appels sans jamais la joindre parce que madame ne voulait pas être dérangée. Le matin, je partais pour le travail et elle revenait, se changeait et partait aussitôt. En plus de cela, quand elle avait les appels illimités d’Orange, elle passait la nuit au téléphone en parlant parfois le wolof et quand je lui posais des questions sur son interlocuteur, elle se levait et allait au balcon.
Quand est-ce que cela a éclaté ?
Je n’allais jamais au fond des choses parce que je savais, je savais au fond de moi qu’elle attendait une occasion pour partir. Alors, le jour de la Tamxarit, je suis rentré et je l’ai vu préparer beaucoup de couscous. Je lui ai demandé pourquoi elle en préparait autant. Elle m’a répondu que c’est parce que nous allions manger chez sa tante à Mermoz. Je lui ai rétorqué qu’il y en avait quand même beaucoup et elle m’a dit qu’elle a invité des amies. Et je n’ai rien dit. Alors qu’est-ce qu’elle fait ? A 20 heures, elle prend tout le couscous et avec sa sœur le met dans un taxi et elles sont parties. Je suis resté seul avec mon fils, elle ne nous avait laissé que deux assiettes. Je suis resté seul sans fermer les yeux de la nuit. Le lendemain, quand elle est revenue, je lui dis que nous ne pouvions plus continuer comme ça. Elle a répondu qu’elle n’attendait que cela et elle a pris ses affaires et est partie louer une chambre meublée. On s’est séparés. Je m’étais déjà rendu compte qu’elle ne restait que par intérêt car, en plus d’elle, j’hébergeais aussi sa sœur à qui je payais des cours de coiffure. A Kadia, je donnais de l’argent de poche plus le transport car elle disait, « je suis une star, je ne peux pas prendre le bus. » Je lui donnais trois cent mille francs de transport par mois, et plus de deux cents mille de crédits téléphoniques pour ses trois téléphones. Elle m’a coûté une fortune.
Depuis lors vous ne vous êtes plus revus ?
Si. En janvier, j’ai eu un poste à Conakry en Guinée et je l’ai appelée pour lui en parler. On s’est vus, c’est elle-même qui m’a accompagné jusqu’à l’aéroport. Je lui avais laissé la maison et les meubles. Au téléphone, elle m’a dit que la maison était trop grande et qu’elle préférait chercher une plus petite. J’ai dit oui. Elle m’a demandé de l’argent pour les frais de location, je lui ai envoyé 1000 euros. Trois jours plus tard, je l’ai appelé et elle m’a dit qu’elle n’avait toujours pas aménagé parce qu’il y avait des travaux à faire dans la maison, je lui ai encore donné 1000 euros. C’est aujourd’hui que je me suis rendu compte qu’elle vivait dans cette maison avec son amant. Pourtant c’est moi qui payais la maison chaque mois.
Tout est fini entre vous ?
Oui, c’est terminé. Et cela me fait de la peine par la manière dont notre mariage a pris fin car je l’aime à la folie. En plus de cela, elle me quitte pour un rasta qui va bientôt la larguer. J’aurais aimé ne pas apprendre les choses comme ça.
Comment l’avez-vous su ?
Ma fille qui est en Suisse m’a appelé pour me dire qu’elle a vu sur facebook que Kadia Sall s’est remariée avec un certain Christian Camara. Je lui ai dit que je n’en savais pas grand-chose. J’ai raccroché et j’ai appelé Kadia, elle m’a dit qu’effectivement, elle veut le divorce pour pouvoir vivre avec un autre. J’étais ahuri. Parce que quand je partais, on n’était pas divorcés et je ne l’ai pas abandonnée. Je suis parti pour travailler et tous les mois, je lui envoyais de l’argent pour le loyer et pour sa survie. Je lui ai dit que je lui ai laissé des meubles, elle a répondu qu’elle les a vendus parce que son homme ne voulait pas qu’ils dorment avec mes meubles et ne voulait pas qu’elle garde des souvenirs de moi. Kadia a vendu nos biens pour en acheter d’autres. Elle m’a aussi avoué qu’elle a vendu tous les bijoux en or que je lui avais offerts même son alliance. J’ai appris par la suite, qu’après m’avoir accompagné à l’aéroport, elle était allée le rejoindre.
Que s’était-il passé ?
Il y a deux ans, j’ai vu sur son ordinateur une lettre qu’elle a écrite disant qu’elle est amoureuse d’Alain Ducournau. Elle l’avait connu quand il se faisait passer par le promoteur de Mannequin du Monde, il disait qu’il allait faire d’elle une célébrité. Alors, quand j’ai su, cela m’avait beaucoup choqué parce que je suis amoureux fou de Kadia Sall. Je m’étais même rendu chez Alain Ducournau dans son appartement pour le menacer et lui ordonner de laisser ma femme. Ils ont eu peur. A l’époque, Kadia travaillait avec l’équipe de Chez nous aussi, elle était actrice dans cette série. Alors, sur le plateau, les gens ont vu qu’elle était triste et un gars lui a proposé d’aller vivre dans son appartement parce que lui, il devait partir sur Paris. Il lui a proposé son appartement, elle est revenue à la maison, a pris ses affaires et est allée vivre dans son appartement. Puis, elle est devenue sa maîtresse parce que cet homme a profité du désarroi dans lequel elle était. Kadia est donc restée chez lui mais n’avait pas de quoi vivre car il avait profité d’elle mais avait oublié de lui laisser de l’argent. Moi, j’allais la voir, je la suppliais à genoux de revenir à la maison et je lui donnais aussi de l’argent. Elle a fini par comprendre que le gars voulait prendre des actions de sa structure K-Jolie. Il envoyait des messages à des clients en se faisant passer pour le directeur général. Cela l’a choquée et elle s’est rendu compte qu’il voulait la berner. En plus de cela, il sortait avec plusieurs hôtesses de K-Jolie. Kadia pensait qu’elle était sa copine officielle alors qu’il en avait plusieurs autres. Entre-temps, moi, j’avais fait plusieurs démarches pour qu’elle revienne à la maison. J’ai vu plusieurs marabouts qui m’ont donné des talismans en me disant que ma femme reviendrait plus amoureuse. J’ai fait des sacrifices de moutons et de chèvres. J’ai aussi donné beaucoup d’argent à sa famille pour qu’elle intervienne. J’ai dépensé beaucoup d’argent pour qu’elle revienne.
Combien !
Cinq millions. J’ai fait beaucoup de choses pour elle. Comme un con.
Elle est revenue après combien de temps ?
Après un mois. Elle est surtout revenue parce qu’elle s’est rendu compte que le monsieur est un profiteur. En plus, la copine de son amant a des amies dans le milieu qui se sont mises contre Kadia et l’ont même convoqué pour un règlement de compte. Et même ce jour, je l’ai accompagnée pour la protéger. Pourtant toutes ses copines me traitaient de cocu et de vieux con.
Puis tout s’est bien passé ?
Depuis cet épisode, il y a eu un malaise dans le couple. J’ai pardonné mais je n’ai pas oublié. Elle avait beau me dire, « fais-moi confiance ». Mais vous savez, la confiance une fois trahie ne peut pas être replacée de la même façon. J’étais obligé de fermer les yeux sur certaines choses mais je n’avais pas confiance.
Et aujourd’hui si elle revenait vous lui pardonneriez ?
Je lui avais pardonné quand elle a commis l’adultère, mais là, c’est trop. J’adore Kadia Sall, c’est l’amour de ma vie mais je ne pourrais jamais oublier ces choses qu’elle m’a fait subir. J’ai perdu l’emploi que j’avais en Guinée à cause d’elle car j’avais déprimé avec cette histoire et je me suis querellé avec des gens et mon patron m’a viré. Maintenant, pour subvenir à mes besoins, j’ai ouvert une agence immobilière et je voudrais chercher une grande maison pour en faire une auberge en Guinée. Je veux relancer mes affaires. J’ai beaucoup dépensé pour Kadia.
Combien en tout ?
Je ne sais pas. Je suis très amoureux de Kadia Sall, c’est ma princesse même si elle est dans le lit d’un autre. Vous savez, mon père m’a laissé 80 mille euros, en plus de cela j’ai une maison que je loue à 700 euros par mois. En plus de mon salaire que j’avais en travaillant. Et puis, un jour, ma sœur m’a appelé parce que mon compte était au rouge. Il n’y avait plus d’argent car j’avais tout dépensé pour elle et son agence. Je suis même allé jusqu’à mettre en vente un terrain et des studios à Saly pour lui payer un complexe de beauté. Quand je pense que je l’ai ramassée dans la rue. Je l’ai prise en stop sur la route de Ngor, elle voulait se rendre à l’hôpital de Ouakam mais n’avait pas un franc pour prendre le bus. Mais quelque jour après, on s’est croisés devant chez moi à la Cité Magistrat. Je l’ai vu passer devant ma porte et je l’ai interpelée, elle revenait de l’agence Casting pour voir s’il n’y avait pas de travail pour elle. On a un peu bavardé et échangé nos numéros. Par la suite, on s’est revus et puis voila. Au début, elle était très réticente, elle avait vraiment peur des hommes. Dans sa famille, tout le monde a été très surpris quand elle m’a présenté parce qu’elle n’y a jamais amené personne. Elle m’a avoué tout ce qui lui était arrivé : violée trois fois. J’ai compris et je l’ai entourée d’amour.
Propos recueillis par Sira Sène SOURCE ICONE MAGASINE

Via Seneweb.com

 


Samedi 25 Août 2012 - 09:02



Avis des Setalnautes

1.Posté par Anti-putes le 30/08/2012 14:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


C 1 pute

2.Posté par VIVI le 17/09/2012 07:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
en plus très méchante , elle va le payer : qui a trahi, sera trahi .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site