Setal.net

Le coup de Maitre du Serigne !


La 44e Assemblée générale de la Conférence Permanente des Chambres Consulaires Africaines et Francophones (CPCCAF) s’est tenue dans notre capitale, Dakar, sous l’égide du Président de l’Union des Chambres de commerce, d’industrie et d’agriculture du Sénégal depuis 2015, Serigne Mboup.
Pour celui qui a inscrit son mandat, dans le repositionnement des chambres de commerce au Sénégal comme acteur du développement économique à travers une redynamisation des trois secteurs clés, à savoir l’agriculture, le commerce et l’industrie, c’est une véritable consécration et un succès pour notre pays le Sénégal. 


Vendredi 14 Décembre 2018 - 06:48





Setal People - 14/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire

USA : Paris, la fille de Michael Jackson raconte les ravages de la drogue sur son nez

14/11/2025 - 0 Commentaire

Guerre des mots entre l'ex-couple: No Face se lâche et annonce des preuves, Mia Guissé réplique puis supprime son message

28/10/2025 - 0 Commentaire

Héritage de Michael Jackson : ses enfants touchent 4 millions de dollars par an

27/10/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site