Setal.net

Le co-prévenu de Karim Wade, Abdou Diassé demande qu’on le laisse mourir

SETAL.NET - Cela fait suite à la remise en question des conclusions du premier neurologue qui a été désigné par l’ordre des médecins pour l'examiner.


Le co-prévenu de Karim Wade, Abdou Diassé demande qu’on le laisse mourir
Arrêté en même temps que Karim Wade dans l’affaire de la traque des biens dits mal acquis, Alioune Abdou Diassé est inculpé de complicité d’enrichissement illicite et placé sous mandat de dépôt. Seulement, son emprisonnement est entrain de prendre des tournures inquiétantes.

Examiné une première fois par un neurologue qui a pronostiqué un risque de paralysie totale s’il ne sortait pas de prison, Abdou Diassé qui a été transféré au Pavillon spécial de l’hôpital Aristide Le Dantec, devra se soumettre à une contre-expertise. Décision prise par la commission d’instruction de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei).

 Mais si l’on croit l’As de ce samedi, le co-prévenu de Karim Wade, n’entend pas se faire examiner à nouveau même si le neurologue qui doit le faire a été déjà désigné. Il s’agit du Dr Maouly Fall.

Selon un de ses proches, il prend très mal le fait que l’on ait mis en doute sa maladie. Pis, il est tellement découragé qu’il demande à ce qu’on le laisse mourir en prison. Ainsi, il donne rendez-vous aux juges à l’au-delà où dit, la vraie justice tranchera.


Samedi 1 Juin 2013 - 11:54





Setal People - 19/09/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire

Affaire Rox : la TikTokeuse de nouveau placée en garde à vue après son extraction de prison

08/09/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

18/07/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site