Setal.net

Le chef des sapeurs pompiers part à la retraite la semaine prochaine

SETAL.NET - Le Général Diawara fera valoir ses droits à la retraite à partir d la semaine prochaine. Mais d’ores et déjà, les manœuvres vont bon train pour occuper le fauteuil vacant.


Le chef des sapeurs pompiers part à la retraite la semaine prochaine
C’est Libération qui nous l’apprend. Le Général de brigade, Mouhamadou Moustapha Diawara, jusque-là chef de la Brigade nationale des sapeurs pompiers (Bnsp) est au terme de sa carrière. C’est-à-dire qu’il fera valoir ses droits à une retraite bien méritée à partir de la semaine prochaine. Le journal de Sacré-Cœur épluché par Setal.net fait savoir que naturellement des manœuvres sont en cours pour occuper son fauteuil.

Diplômé de l’école de guerre de Paris, du National defense university, le Général Diawara est aussi détenteur d’un Certificat d’études supérieures de mathématiques, un certificat d’études supérieures de maitrise de physique et métrologie et un certificat d’études supérieures de mécaniques des milieux déformables, option aéronautiques. Il est également ingénieurs télémécanicien. Pour ne dire que cela, c’est sous son magistère que le groupement national des sapeurs pompiers a été transformé en brigade.

Lu sur Libération

Samedi 29 Juin 2013 - 11:36





Setal People - 19/09/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire

Affaire Rox : la TikTokeuse de nouveau placée en garde à vue après son extraction de prison

08/09/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

18/07/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site