Setal.net

Le chef de l'Etat invité à prendre des ''mesures radicales’’ contre les inondations

L’imam de la mosquée de Pikine icotaf (banlieue de Dakar), Ismaïla Dème, a invité, lundi, le chef de l'Etat, à prendre des ''mesures radicales pour éradiquer définitivement les inondations'' qui ont fortement touché plusieurs zones de la région de Dakar.


Le chef de l'Etat invité à prendre des ''mesures radicales’’ contre les inondations
''Aujourd’hui, il y a des citoyens qui ne peuvent pas participer à la prière de (la Korité) à cause des eaux. Il y a des gens qui ne peuvent pas mener leurs activités à causes des eaux. Je demande au président Macky Sall de prendre des mesures radicales pour éradiquer définitivement le phénomène des inondations’’ a-t-il dit dans son sermon après avoir dirigé la prière des deux rakkas.

Plusieurs zones de la banlieue de Dakar sont touchées par les inondations après les fortes qui ont causé la mort de neuf personnes, la semaine dernière.

‘’Il faut des mesures radicales pour régler définitivement ces inondations qui ont fait des morts. C’est inacceptable. Je pense que tout le monde doit se mettre ensemble et travailler pour éradiquer définitivement ce fléau'', a dit l’imam Dème.


Lundi 20 Août 2012 - 12:20





Setal People - 19/09/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire

Affaire Rox : la TikTokeuse de nouveau placée en garde à vue après son extraction de prison

08/09/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

18/07/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site