Setal.net

Le Sg des imam et oulémas du Sénégal recouvre la liberté


Le Sg des imam et oulémas du Sénégal recouvre la liberté

Imam Oumar Diène libre. Le secrétaire général des imams et oulémas du Sénégal a recouvré la liberté après trois mois passés derrière les barreaux.

Un emprisonnement qui fait suite à l'exécution de la contrainte par corps des promoteurs de la Sci Galoya partie civile dans cette procédure relative à la construction de cantinier au Centre commercial de la grande mosquée de Dakar, note le quotidien L'As dans ses colonnes.

Condamnés à un an avec sursis, Diène et son acolyte Amadou Ly dit Amada (en prison depuis novembre 2016) pour faux et usage de faux, ont été également condamnés à payer 360 millions en guise de dommages et intérêts, rapporte le journal.



Dimanche 17 Décembre 2017 - 07:21





Setal People - 02/03/2026 - 0 Commentaire

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site