Setal.net

Le Grand Serigne de Dakar Abdoulaye Mokhtar Diop mécontent !

SETAL.NET-La visite du Directoire de campagne de la coalition présidentielle hier auprès du Grand Serigne de Dakar, Abdoulaye Mokhtar Diop n’a pas eu lieu.


La rivalité entre les deux grands Serigne de Dakar, en l’occurrence Abdoulaye Mokhtar Diop et Ibrahima Diagne s’est encore signalée. En effet, le dernier nommé qui devait recevoir le Directoire de campagne de la coalition présidentielle, dirigée par le député Moustapha Diakhaté a simplement éconduit la délégation.
Et pour cause, M Diop  qui n’était pas du tout content d’apprendre que la délégation était chez l’autre Grand Serigne de Dakar en l’occurrence, Ibrahima Diagne pour ensuite venir chez lui a  pris son téléphone et appelé pour leur signifier que ce n’était pas la peine de venir chez lui.
Parce que, dit-il « il n’existe qu’un seul Grand Serigne de Dakar en l’occurrence, lui-même » disposant d’une « légitimité » et d’une « légalité » tout comme il n’ ya qu’une seule collectivité  Lébou. Désormais, les dignitaires ne se laisseront pas embarquer par une telle sournoiserie et cette hypocrisie ambiante.


Vendredi 13 Juin 2014 - 14:16





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site