
SETAL.NET-Celui a qui le président a confié la direction de L’ANPEJ suite à de forts lobbyings, fait partie des principaux responsables de la défaite de l’APR dans la commune de Nioro. En effet, avec la complicité de Malaw Sow, ils ont exclu tous les jeunes apéristes qui étaient censés être sur les listes de l’Apr et faire gagner le parti.
De même, si on ne prend pas des mesures correctionnelles à son encontre, il retardera la politique de l’emploi des jeunes définie par le président de la République dans le PSE. Depuis son lancement, L’ANPEJ n’a posé aucun acte allant dans le sens de sensibiliser la jeunesse sénégalaise sur l’existence de la dite agence. Le DG par son comportement arrogant, en dépit de tous les moyens mis à sa disposition, retarde terriblement le bon fonctionnement de la structure.
En somme, nous jeunes qui avons très tôt cru et sans aucun doute à la vision de son excellence le président de la République Macky Sall, par devoir et par respect à notre cause politique, nous ne ménagerons aucun effort pour essayer de dénoncer et de barrer la route à ce type de tumeur, d’une moralité très peu appréciable et qui détruit peu à peu les hommes ou les institutions qui lui sont confiés .
Abdoul Wahab Dièye
Jeune Responsable APR
Nioro du Rip