Setal.net

La virilité des sénégalais est-elle en danger ? Les bouillons mis en cause

SETAL.NET - La floraison des bouillons, appelés « Saf-safal » dans la langue de « Kocc Barma Fall » n’est pas sans danger sur la santé des sénégalais. C’est ce sur quoi les différents intervenants de l’émission « Thème de la semaine » de la radio Walf qu’anime Mamadou Ndoye Bane tous les week-ends, se sont appesanti.


Un des bouillons les plus utilisés au Sénagal
Un des bouillons les plus utilisés au Sénagal
Pour ces derniers, dont Momar Ndao de l’Ascosen, les sénégalais ne prennent pas la juste mesure des conséquences de tous ces bouillons qui assaisonnent leurs plats. Mais il semble bien qu’à la lumière de tout ce qui a été avancé lors de cette émission très suivie que les hommes sont les plus exposés. Leur visibilité serait en danger.

Selon une intervenante qui agit pour le compte d’une association de consuméristes, ce sont les mêmes bouillons qui sont utilisés pour castrer les moutons. « Maintenant, je ne sais pas si les hommes sont plus chanceux que les moutons », ironise-t-elle.

Une trompette que va emboucher tous ceux que Mamadou Ndoye Bane a croisé et qui semblent bien au fait des méfaits de ces bouillons qui inondent le marché et les chaumières sénégalais. « Les hommes ne sont plus productifs. Un ou deux coups, ils sont morts, leur sperme devient infertile et bonjour l'impuissance », renchérit un homme. Comme pour dire que les sénégalaises ont du pain sur la planche.


Dimanche 30 Septembre 2012 - 11:25



Avis des Setalnautes

1.Posté par Abdoun le 01/10/2012 01:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
N'importe quoi

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site