Setal.net

La télévision nationale tient son nouveau directeur

SETAL.NET - Le journaliste Tidiane Barry a été nommé Directeur de la Télévision nationale en remplacement d’Oumar Seck nommé à son tour ambassadeur.


La télévision nationale tient son nouveau directeur
Oumar Seck parti à la retraite et recyclé en tant que directeur du Bureau de coordination du Comité permanent pour l’information et les Affaires culturelles (Comiac) de l’Organisation de Coordination islamique avec rang d’ambassadeur, il fallait à la télévision nationale un nouveau pilote.

Le Conseil des ministres d’hier s’en est chargé et le journaliste Tidiane Barry qui est un pur produit de la boite a été choisi pour tenir les manettes de la première des télés du Sénégal. Comme le décrivent nos confrères de l’As, Tidiane Barry est un professionnel qui connait la maison comme sa poche. Il reste juste de lui souhaiter très bonne chance dans ses nouvelles fonctions.

SETAL.NET; setal@setal.net

Jeudi 6 Février 2014 - 10:10





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site