Setal.net

La rentrée scolaire est prévue à partir du 1er octobre (ministère)

Les rentrées scolaires du personnel et des élèves sont prévues respectivement les 1er et 4 octobre prochain, indique un communiqué du ministère de l’Education nationale


La rentrée scolaire est prévue à partir du 1er octobre (ministère)
Le démarrage des épreuves de la deuxième session du Brevet de fin d’études moyennes (BFEM) est fixé au 4 octobre, précise la même source.
Cité dans le communiqué, le ministre de l’Education nationale, Ibrahima Sall, invite tous les acteurs et partenaires de l’école à la compréhension et à la collaboration ‘’afin que les élèves puissent retourner tranquillement dans les salles de classe’’.
Le ministère de l’Education nationale rappelle par ailleurs que la semaine nationale de la propreté des établissements se déroulera du 3 au 9 octobre 2012.
‘’Pendant cette période, toute la communauté éducative sera mobilisée pour rendre les établissements scolaires propres et propices aux enseignements et apprentissages’’, selon le texte.

Bamba Toure

Mercredi 26 Septembre 2012 - 22:51





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site