Setal.net

La nouvelle trouvaille de Wade pour reprendre « ses véhicules »

SETAL.NET - Me Wade ne compte pas courber l’échine devant ce qu’il appelle des instructions illégales de la secrétaire générale de la Présidence. Pour récupérer ses véhicules, il a introduit deux recours aupres du Président Macky Sall et de la présidente du tribunal Hors classe de Dakar.




Abdoulaye Wade est passé à la vitesse supérieure dans le différend qui l’oppose aux nouvelles autorités. En effet, l’ancien président a introduit deux recours aupres de Macky Sall et de la présidente du Tribunal Hors classe de Dakar pour récupérer ses véhicules. C’est vendredi dernier que le recours hiérarchique a été introduit par son conseil, Me Seydou Diagne. Selon Libération épluché par Setal.net, Wade demande à Macky Sall de casser les instructions illégales d’Aminata Tall. Le recours judiciaire a été adressé à la présidente du Tribunal Hors classe de Dakar pour faire constater l’illégalité de la saisie de ses véhicules et demande à l’autorité judiciaire d’ordonner leur restitution sous peine d’une astreinte par jour de retard. Le jour de l’audience sera fixé par la présidente du Tribunal dans les prochains jours.


Vendredi 15 Juin 2012 - 08:17





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site