Setal.net

La mère de Meghan Markle est retournée aux États-Unis


La mère de Meghan Markle est retournée aux États-Unis

Doria Ragland, a officiellement quitté Frogmore Cottage, un peu plus de deux semaines après la naissance de son petit-fils, Archie. Selon les informations du magazine Hello, Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, est rentrée aux États-Unis. Cette dernière a été aperçue en train de promener ses chiens dans les rues de Los Angeles, ce mardi 21 mai.

Elle était arrivée au Royaume-Uni mi-avril pour aider sa fille durant ses dernières semaines de grossesse et après son accouchement. Selon une source proche qui s’est exprimée auprès du magazine, la maman de la duchesse de Sussex lui a été d’une “aide précieuse”.

Très bien accueillie à Windsor, elle a été l’une des premières à faire la rencontre du petit Archie, né le 6 mai dernier, et a même pris la pose aux côtés de la reine Elizabeth II et du prince Philip. Si sa mère est rentrée chez elle, Meghan Markle ne se retrouve toutefois pas seule. Sa meilleure amie, Jessica Mulroney, vient tout juste de la rejoindre.



Vendredi 24 Mai 2019 - 09:14





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site