Setal.net

La maison d’un responsable de l’APR incendiée

SETAL.NET-La maison d’un responsable de l’Alliance pour la République(Apr) a été incendiée hier à Louga.


Depuis le début de la campagne électorale en direction  des locales du 29 juin, la violence continue de faire gaffe.  Hier à Louga, Abdou Ndiaye, responsable de l’(Apr)  a été très surpris de constater que sa maison a été incendiée alors qu’il était en meeting.

Au moment où il était en action, cet habitant de Médinatoul Salam et partisan de  la tête de liste majoritaire de Benno Bokk Yakaar(BBY), Moustapha Diop n’a pas terminé son speech.

Avant l’arrivée des secours, trois cases ont déjà été réduites en cendres. Le malheur ne venant jamais seul, la case de son cousin et celui de sa voisine ont pris le relais. Il a porté plainte contre X à la Police de Louga.


Vendredi 20 Juin 2014 - 10:55





Setal People - 18/07/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site