Setal.net

La lesbienne Khady Ndoye hume l’air de la liberté

SETAL.NET - En détention préventive depuis novembre dernier pour extorsion de fond sur fond de chantage au préjudice d’un commerçant, la lesbienne Khady Ndoye est sortie de prison le vendredi 8 juin.


Khady Ndoye est libre. La lesbienne, amie de la danseuse Ndèye Guèye, hume l’air de la liberté depuis plus de deux semaines. Cette liberté, elle la doit à l’article 127 du code de procédure pénale qui stipule qu’ « en matière correctionnelle, à l’exception des cas où elle est obligatoire, la détention provisoire est ordonnée par mandat de dépôt valable pour une durée maximum de six mois ». Et comme le juge n’a pas renouvelé le mandat de dépôt avant l’expiration des six mois de détention de la lesbienne, celle-ci a été mise en liberté par le régisseur de la maison d’arrêt. Et selon les textes, l’inculpé ne peut être placé à nouveau sous mandat de dépôt pour les mêmes motifs. Une aubaine pour Khady Ndoye qui se la coule douce apres avoir grugé le bijoutier Ass Malick à qui elle a soutiré plus de 100 millions de francs Cfa. Dès les premières heures de cette affaire, la lesbienne avait fait savoir aux policiers qui l’ont arrêtée qu’elle ne durerait pas en prison. L’histoire lui donne raison.


Samedi 16 Juin 2012 - 10:53





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site