Setal.net

La comédienne Thiaba Thiés est décédée


La comédienne Thiaba Thiés est décédée
La comédienne Thiaba Thiès n'est plus. Son décès est survenu des suites d'une courte maladie à Dakar, renseigne une source du milieu du cinéma.

Thiaba Thiès était une artiste talentueuse qui a interprété son dernier grand rôle dans la série Mbettel, la surprise avec la troupe de Serigne Ngagne.

Décriée comme une femme belliqueuse de par les rôles qu'elle interprétait souvent, Thiaba prônait la décence et surtout le respect de nos valeurs dans les scénarios.

D'ailleurs elle refusait certains rôles parce que, dit-elle, les Sénégalais ne savent faire la différence entre la personnalité, la personne et le personnage.

www. setal.net présente ses condoléances à la famille du cinéma sénégalais..


Dimanche 14 Novembre 2021 - 07:23





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site