Setal.net

La Senac fait payer 56 mille à la famille de Papis de Gelongal


La Senac fait payer 56 mille à la famille de Papis de Gelongal

Voilà qui ne va pas calmer la colère contre le concessionnaire de l’autoroute à péage. La Senac a fait payer 56 mille francs Cfa à la famille de Papis Mballo de Gelongal, mort par accident sur l’axe routier, pour la prise en charge de la voiture endommagée.

Il a fallu débourser 16 mille pour remorquer le véhicule hors de l’autoroute et 40 mille pour le transporter jusqu’au domicile du défunt, détaille Les Échos.

Ces révélations ont été faites par la famille de Papis lors d’une visite du Collectif citoyen contre les abus de l’autoroute à péage. Lequel, selon le journal, a décidé de saisir le chef de l’État pour, notamment, la publication du contrat qui lie l’État du Sénégal à la société Senac.



Mardi 8 Mai 2018 - 09:43





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site