Setal.net

La Fatwa contre « Miss Jongoma » est lancée !

SETAL.NET - C’est reparti pour une bataille rude contre « Miss Jongoma ». C’est l’association sénégalaise pour la défense et la réhabilitation des mœurs qui porte ce combat pour la non-diffusion de l’événement sur le petit écran.


Le premier sermon contre l’organisation de « Miss Jongoma » est prononcé par l’association sénégalaise pour la défense et la réhabilitation des mœurs (Asdrem). A en croire le quotidien l’Observateur parcouru par Setal.net, la structure dirigée par Serigne Bassirou Mbacké a saisi le Cnra pour se plaindre de la diffusion du concours par les télévisions. Pour l’Asdrem, « Miss Jongoma » est une atteinte grave à l’image vertueuse de la femme sénégalaise. Et demande à cet effet que la diffusion de la finale par une télévision de la place soit déprogrammée. Rappelons que c’est suite aux plaintes d’organisations islamiques que Miss Jongoma avait été suspendu avant de revenir 10 ans après.


Jeudi 28 Juin 2012 - 12:47



Avis des Setalnautes

1.Posté par Abdoun le 28/06/2012 13:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je suis persuadé que ce serigne bassirou mbacké et les membres de son association ont suivi le concours de miss diogoma jusqu'à jouir ensuite ils viennent emmerder les gens,les sénégalais sont matures,pourquoi une poignée de personne veut décider pour eux ,j'estime que chacun doit être son propre éducateur concernant les affaires de moeurs et nos sénégalais avons mandaté personne pour parler à notre propre nom.
Ces dames ne sont pas nues à ce que je sache,alors on vient nous pondre l'argument de la dépravation des moeurs,mon oeil,Sénégalais une vraie hypocrite.

2.Posté par issa le 28/06/2012 18:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je fais partie de ceux qui ont toujours dénoncé ce concours de miss Jongoma. Le Sénégal reste un pays où reposent de Grandes Figures religieuses, donc de telles choses qui vont à l'encontre de notre belle image de pays de "soutoura" ne devraient pas être organisées et retransmises sur nos Chaînes.
Il faut arrêter cela immédiatement et les organisateurs sont avertis.
Nous voulons un Sénégal "model" tant dans le comportement, les habitudes, que dans le vécu quotidien. Notre jeunesse doit être "moulée" dans des valeurs sûres de "diom", du "mougne" et de la "khersa".

3.Posté par deum le 28/06/2012 22:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
les plus grands consomateurs de porc et d'alhocol au senegal sont en fait membres de ces soit disants associations islamiques. j'en suis persuade qu'ils tente de dissimuler leurs erections sous leur thiayas or caftans tellement que ces diongomas leurs en font voir de toute les couleurs. l'atteinte grave aux vertus de la femme senegalaise reside du fait de ces marabouts violeurs et detourneurs de deniers. ne parlez pas en notre noms, notre "akhira" nous appartient a nous seuls et ce n'est pas ces avocats du diable qui vont nous representer.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site