Setal.net

La Caravane(BBY) tue un conducteur de moto à Daara Djolof

SETAL.NET-Le jeune Mbaye Thiané (26 ans) conducteur de moto Jakarta a été lui aussi tué par un véhicule de la caravane de Benno Bokk Yakaar(BBY).


Le jeune homme qui a  quitté son village de Ngueth (1 km de Daara Djolof) très tôt le matin pour rallier la ville où il gagne sa vie.Après avoir passé une journée bien remplie, il a été contacté par un responsable de l’(Apr) afin qu’il fasse partie du convoi de moto Jakarta accompagnant le convoi de cette coalition présidentielle qui sillonnait la ville à coups de klaxons. Après avoir parcouru quelques quartiers de la ville sans anicroches, le cortège arriva au quartier Angle Islam.

Pour éviter de s’embourber dans le sable, les chauffeurs ont appuyé sur l’accélérateur dans le but de frayer du chemin. Le jeune qui était en tête de file a raté un virage avant de se renverser. Dans ces entrefaites qu’il a été percuté avant. Tombé, il a été acheminé à l’hôpital. Malheureusement, il a succombé à ses blessures. A rappeler qu’un autre jeune  est mort par accident sur le cortège de Me El Hadji Diouf à Kaolack, le samedi.
 
Texte l’Observateur


Mardi 17 Juin 2014 - 10:24





Setal People - 11/04/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire

Affaire Mame Dior : le juge écarte la détention et impose un bracelet électronique

04/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site