Setal.net

LE CORPS SANS VIE D’ALIMOU BARRY RETROUVE SUR LA CORNICHE

C’est aux environs de 10h, ce matin que le corps sans vie d’un nommé Alimou Barry a été retrouvé sur la corniche en face du ministère de l’équipement. Sa famille serait à sa recherche depuis hier, suite à sons absence remarquée. C’est après avoir alerté la police et fait plusieurs recherches, selon un proche du défunt, que son petit frère le retrouve, le corps à moitié couvert de sable, sur la corniche.


LE CORPS SANS VIE D’ALIMOU BARRY RETROUVE SUR LA CORNICHE
D’après quelques témoins trouvés sur les lieux de l’incident, c’est depuis hier aux environs de 14h qu’Alimou  s’est fait remarqué par sa présence et son charriot sur la corniche. Alors que ses parents, inquiets de son absence, avaient déjà alerté la police de rebeuss depuis hier, l’un des jeunes hommes, qui fréquente la corniche nous confie ceci : « quand je suis venu ce matin à la plage, j’ai remarqué que le charriot d’Alimou était toujours là, ce qui est inhabituel. C’est alors que j’ai fait la remarque à mes autres pots, qui passent avec moi la matinée ici sur la plage». Une remarque qui aura valu à ces derniers d’aller prévenir la famille du défunt. Aussitôt, le petit frère, accompagné de quelques compagnons d’Alimou vinrent, pelle à la main, fouiller le long de la corniche. « C’est après maintes fouilles que nous vîmes son corps inerte, sous le sable. » nous informe l’un de ses compagnons avant d’ajouter que «  la senteur qui se dégageait était loin d’être des meilleures », pour ainsi dire que c’est surement depuis plusieurs heures qu’Alimou aurait rendu l’âme. A les en croire, le sable se serait effondré sur lui, car, Alimou était un ferrailleur nous informe Moustapha Dramé, un parent proche : « il venait très souvent sur la corniche pour les besoins de son travail. Il y passait des heures à creuser pour trouver de la ferraille ». Et à Moustapha de nous faire savoir que le défunt devait avoir entre 27 et 28 ans, qu’il était marié et père de deux enfants et domicilié à rebeuss. Quelques minutes plus tard, arrivaient déjà quelques autres membres de la famille, hommes et femmes, tous en pleurs. Les sapeurs venus, récupérer le corps sans vie d’Alimou Barry, furent, quelques minutes retenus par les siens qui eurent peinent à se retenir pour laisser le corps de leur parent achevé à la morgue.
Marie Rosalie M. NDIAYE

Bamba Toure

Mardi 27 Mars 2012 - 19:04



Avis des Setalnautes

1.Posté par Legend le 27/03/2012 23:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Les spécialistes du Développement Personnel

Nos experts en coaching vous aident à développer vos capacités afin de devenir un Vrai Leader.
Gagnez davantage confiance en vous, apprenez à maîtriser vos émotions, ayez un ascendant sur les autres, gérez votre stress, dominez votre peur du public et forgez-vous une personnalité sympathique qui inspire le respect et l’admiration.
Nos enseignements vous donneront la maitrise de l’Art Oratoire et des Techniques de plaidoirie. Comment parler en Public et mener une communication efficace pour influencer votre auditoire dans le sens voulu. Comment utiliser la gestuelle qui impressionne, soigner votre look pour avoir une allure qui en impose.
Venez apprendre à contrôler votre esprit, de manière à déclencher les vibrations positives nécessaires à votre succès dans toute entreprise. Devenez un Vrai Leader.
Inscrivez-vous vite au :
(221)77 505 79 40 / legendkom@gmail.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site