Setal.net

LE CHEF DE L’ETAT À TIVAOUANE, VENDREDI, POUR L’INAUGURATION DES INFRASTRUCTURES DU PAQEEB


LE CHEF DE L’ETAT À TIVAOUANE, VENDREDI, POUR L’INAUGURATION DES INFRASTRUCTURES DU PAQEEB
Le chef de l’Etat se rend à Tivaouane, vendredi, pour la cérémonie officielle d’inauguration des infrastructures du Projet d’amélioration de la qualité et de l’équité de l’éducation de base (PAQEEB), a annoncé la présidence de la République sénégalaise.


Un communiqué rendu public jeudi soir rappelle que "le PAQEEB
est un des instruments de mise en œuvre du PAQUET (Programme d’amélioration de la qualité, de l’équité et de la transparence dans le secteur de l’éducation et de la formation), qui couvre les 14 régions du Sénégal’’.


Ce programme est cofinancé par l’Etat du Sénégal, la Banque mondiale, le Partenariat mondial pour l’Education et la Coopération canadienne, pour un coût total de 110. 257. 400. 000 f CFA, selon le document reçu à l’APS.


Il souligne que l’objectif du PAQEEB est d’améliorer ‘’les résultats d’apprentissage durant les premières années, d’accroître l’accès aux sciences et aux mathématiques au secondaire, d’améliorer l’équité dans l’accès à l’éducation de base et de renforcer la déconcentration de la gestion de l’éducation



Vendredi 11 Décembre 2015 - 03:16





Setal People - 02/03/2026 - 0 Commentaire

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site