Setal.net

L’affaire de l’hippopotame tueur de Gouloumbou atterrit à l’Assemblée


SETAL.NET-La question de l’hippopotame qui fait des victimes à Gouloumbou (Tambacounda) a atterri à l’Assemblée nationale.


C’est le député Iba Der Thiam visiblement  préoccupé par la situation et le danger qui guette les populations de cette localité qui va saisir Moustapha Niasse de cette question d’actualité. L’animal sème la panique et la terreur, tuant même plus d’une vingtaine de personnes selon ce dernier. La préoccupation du député,  c’est le silence des  autorités face à un tel désastre. De son avis, les autorités doivent mobiliser les gardes forestiers et l’Armée nationale pour organiser une battue destinée à débusquer ce fléau et le mettre hors d’état de nuire. A rappeler que la dernière des victimes, est le muezzin de la localité qui a été pris à partie par l’animale en furie dans le fleuve.

Pape Diattao Badji

Jeudi 23 Janvier 2014 - 11:02





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site