Setal.net

L’Ums sert un cinglant démenti aux avocats d’Aida Ndiongue

SETAL.NET - En conférence de presse, les avocats de la femme d’affaires Aïda Ndiongue ont déclaré que l’Union des magistrats du Sénégal a condamné la sortie du Procureur de la République. Le président de cette organisation l’a démenti sur les ondes de la RFM.


La bataille médiatique fait rage entre les avocats de l’ancienne sénatrice écrouée pour enrichissement illicite présumé portant sur 47,675 milliards FCFA et le parquet. Dans cette guerre où tous les coups semblent permis, les défenseurs de la femme d’affaires et responsable du Pds ont avancé lors de leur point de presse que l’Union des magistrats du Sénégal (UMS) a condamné la sortie de Serigne Bassirou Guèye. Ce qui ne ressemble en rien à la vérité.

En effet, le président de l’Ums, le magistrat Abdoul Aziz Seck s’est prononcé sur les ondes de la RFM pour démentir cette affirmation des avocats de Aida Ndiongue. A noter que Abdoul Aziz Seck est membre de la commission d’instruction (Ci) de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei).


Mercredi 22 Janvier 2014 - 09:12





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site