Setal.net

L’HOMME EST RESPONSABLE DE 95 % DES FEUX DE BROUSSE AU SÉNÉGAL, SELON ABDOULAYE BALDÉ


 Quatre-vingt quinze pour cent des feux de brousse au Sénégal sont causés par l’homme, selon le ministre de l’Environnement et du Développement durable, Abdoulaye Baldé, qui a encore lancé, vendredi, à Syer (région de Louga), un appel à la préservation du tapis herbacé.

Il a procédé, avec sa collègue Aminata Mbengue Ndiaye, chargée de l’Elevage et des Productions animales, au lancement officiel d’une campagne nationale de lutte contre les feux de brousse.

Les deux ministres ont remis des récompenses à des personnes s’étant distinguées pour leur participation à la lutte contre les feux de brousse.


Samedi 21 Novembre 2015 - 05:57





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site