Setal.net

L’Assemblée nationale de rupture en marche : Le Questeur passe une commande de 250 véhicules 4X4

SETAL.NET - Un appel d’offres pour la commande de 250 véhicules 4X4 a été publié par le Questeur de l’Assemblée nationale au moment où les caisses de l’institution sont presque vides.


L’Assemblée nationale de rupture en marche : Le Questeur passe une commande de 250 véhicules 4X4
A peine sur leur siège, les députés de la 12e législature ont la tête au confort. En effet, le Questeur de l’Assemblée nationale, Daouda Dia a fait passer un appel d’offres pour la commande de 250 véhicules 4X4 pour dit-il, « renouveler le parc automobile du Parlement sénégalais ». Et selon les termes de l’Appel d’offre, les choses devraient aller très vite parce qu’il est bien mentionné que les offres seront reçues au plus tard le mardi 14 aout à 12 heures, date de dépouillement des offres.

Si 250 véhicules ont été commandés alors que l’Assemblée nationale ne compte que 150 députés, c’est parce qu’une jurisprudence veut que certains parlementaires aient deux véhicules. La rupture est bien en marche.


Samedi 11 Août 2012 - 11:42



Avis des Setalnautes

1.Posté par pape le 11/08/2012 17:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Maintenant, c' est au questeur de l’Assemblée nationale, Daouda Dia, de nous expliquer dans quelle mesure il trouve ce deal légitime. Tout ce qui est légal n' est pas forcément recommandable et digne. Par les temps qui courent, il est important de bien expliquer aux sénégalais la nécessité de certains investissements.
Bien sûr qu' il faut à nos sieurs-députés un parc automobile digne de ce nom, mais on a le droit de se poser la question de savoir si l' ordre des priorités est respecté!
Les sénégalais n' ont jamais été aussi intéressés par leurs finances, parceque, ne l' oublions pas, jamais ils n' ont été aussi conscients de leur pouvoir d' influer sur certaines décisions de l' Etat.
"Wir sind das Volk" (nous sommes le peuple)! C' est cette phrase que criaient en choeur des millions d' allemands de l' est jusqu' à la tombée du mur de Berlin!
Nous le rappellerons aux membres du gouvernement, à chaque fois que nous en sentirons le besoin et l' urgence!
Messieurs les membre du gouvernement, apprenez à communiquer avec le peuple! Apprenez à le prendre au sérieux! Les temps sont révolus, où les gens étaient au courant des crimes économiques et autres manquements, sans pouvoir y mettre un terme!
Nous avons le droit de savoir! Et c' est votre intérêt de bien nous vendre vos projets de société.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site