Setal.net

Khalifa Sall : "Tous mes biens sont traçables"


Khalifa Sall : "Tous mes biens sont traçables"

La caution déposée par les avocats de Khalifa Sall présentait des irrégularités. À la barre, Khalifa Sall a reconnu que certains des biens versés au dossier de son cautionnement appartenaient bel et bien à des tiers.

"Moi, je suis quelqu'un qui ne s'est jamais intéressé à l'argent. Ce terrain de Niague (banlieue dakaroise), je l'ai acheté en 1984. C'est un bail. La maison de Sacré-Cœur, je l'ai acheté en 1985, la maison des Parcelles Assainies, je l'ai acheté à 250 000 F", confesse Khalifa Sall qui répondait aux questions d'un de ses conseils, Me Aliou Cissé.

"En plus de ces biens, j'ai trois comptes bancaires. Un compte Bnp Paris, un compte bancaire Bhs, un autre à la Bicis que j'ai depuis plus de 35 ans. Je n'ai pas de prête-nom. Tous mes biens sont traçables. Je peux vous dire quand et comment j'ai eu chaque bien que je possède", a lâché le maire de Dakar devant la barre du tribunal correctionnel



Vendredi 9 Février 2018 - 07:12





Setal People - 18/07/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site