Setal.net

Keur Massar: Un charretier de 20 ans tue de sang froid son collègue, le 2ème combat a été fatal à...

Un règlement de compte a viré au drame avec la mort de la victime, tuée de sang froid par son bourreau, âgé de vingt (20) ans. Les faits se sont déroulés à Keur Massar.


Keur Massar: Un charretier de 20 ans tue de sang froid son collègue, le 2ème combat a été fatal à...
Le drame avait évité de justesse l'année dernière d'autant, que ces cochers s'étaient tailladés avec des tessons de bouteille. Ceci, durant la même période du mois de Ramadan, après une séance de lutte.

Cette fois-ci, le miracle n'a pas eu lieu car cela a viré au drame. La victime a asséné un coup de tesson de bouteille sur la nuque à son adversaire. ce dernier n'a pas attendu de midi à 14 heures, le poignardant de sang froid.

A vingt ans, sans maîtrise, les dégâts étaient inévitables.


Jeudi 15 Avril 2021 - 08:29





Setal People - 11/04/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire

Affaire Mame Dior : le juge écarte la détention et impose un bracelet électronique

04/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site