Setal.net

Kate Middleton est retournée vivre chez ses parents


Kate Middleton est retournée vivre chez ses parents

Très malade, Kate Middleton est allée se réfugier chez ses parents pour vivre sa deuxième grossesse plus sereinement.  

Si la grossesse est une période merveilleuse pour bon nombre de femmes, ce n'est pas vraiment le cas pour Kate Middleton. Aux anges après l'annonce officielle, elle est maintenant au plus mal, affaiblie par de fortes nausées. D'ailleurs, son état de santé ne lui permet plus d'assurer ses engagements officiels. 

Lorsque la duchesse de Cambridge attendait George, elle souffrait déjà de ces nausées extrêmement fortes et avait même dû être hospitalisée. Enceinte d'environ 10 semaines, Kate aurait choisi cette fois-ci de se reposer chez ses parents pour éviter le pire. Selon le Daily Mail, elle aurait rejoint cette semaine le cocon familial, dans le village de Bucklebury avec le prince George.  
source: Voici.fr 

L'épouse du prince William est bien entourée. Carole Middleton est aux petits soins avec elle. La mère de la duchesse fouillerait le net pour trouver le moindre traitement qui pourrait enfin soulager sa fille. Dernièrement, elle aurait commandé des infusions. Kate n'est pas la seule à être chouchoutée, Carole en profite aussi pour s'occuper de son petit-fils. Elle a emmené George faire quelques courses dans le village. Le royal baby, s'il a été bien sage, a dû revenir avec un jouet de plus.



Lundi 13 Octobre 2014 - 07:18





Setal People - 11/04/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire

Affaire Mame Dior : le juge écarte la détention et impose un bracelet électronique

04/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site