Setal.net

KOLDA : le PCR de Dialambéré porte plainte contre celui de Bagadadji M Alpha Koita auprès de la gendarmerie après l’incident catastrophique survenu dans le village de Vélingara Yoba.

Les responsables du sinistre du village de Vélingara Yoba au nombre de 53 dont M Alpha Koita PCR de Bagadadji par la gendarmerie ce 02 Mars 2012 à Kolda.


KOLDA :  le PCR de Dialambéré porte plainte contre celui de Bagadadji M Alpha Koita auprès de la gendarmerie après l’incident catastrophique survenu dans le village de Vélingara Yoba.

Rappelons que la nuit du jeudi au vendredi 24 Février les populations de la communauté rurale de Dialambéré avaient dormi dans la stupeur totale devant une altercation politique opposant les camps des PCR de Bagadadji et de Dialambéré à hauteur du village de Coumambouré.

Et  ces derniers avaient vu cinq de leurs concessions brûlées et tout leur bétail décimé par les partisans de M alpha koita après avoir saccagé la voiture de ce dernier.

La gendarmerie de Kolda a accusée du monde avec l’audition du PCR de M Alpha Koita sur les circonstances de ces événements mais il faut signaler qu’à l’occasion M Moussa Baldé a brillé par son absence.

D’ici là aucune information ne renseigne sur l’inculpation d’une tierce personne et la gendarmerie n’a donné aucune nouvelle par rapport ça.

AMADOU MAHMOUD DIALLO/KOLDA


Bamba Toure

Lundi 5 Mars 2012 - 09:40





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site