Setal.net

KOLDA : atelier de lancement du projet « Ensemble contre les violences sexuelles faites aux filles, garçons : en particulier ceux en situation de handicap ».


Le centre social les six jarres a accueilli le lancement de ce projet sous la direction de Handicap International.
Ce projet qui promeut la lutte contre les violences faites aux filles et garçons particulièrement ceux vivant avec handicap.
Ainsi, la population doit s’approprier cet outil qui est le vôtre en allant en croisade contre ce fléau qui gangrène la société.
A cette occasion, des acteurs œuvrant dans la protection de l’enfance et les autorités administratives ont été invités pour la présentation du projet.
Pour madame Marie Pierre Diop chef du projet estime en ces termes l’importance du projet « nous avons invité tous les acteurs qui s’activent dans le domaine de la protection de l’enfance au niveau de Kolda(su), pour penser à mettre sur pied un circuit de référencement contre référencement qui permet de prendre en charge efficacement de façon multisectorielle les enfants survivant de violence sexuelle dans les collectivités locales de Kolda et de Coumbacara ».
En ce sens, il faut la participation de toutes les parties pour la bonne réussite de ce programme dans la région de Kolda.
AMADOU MAHMOUD DIALLO/KOLDA
Mahmuud30@hotmail.com

Bamba Toure

Dimanche 6 Juillet 2014 - 11:02





Setal People - 08/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire

Affaire Rox : la TikTokeuse de nouveau placée en garde à vue après son extraction de prison

08/09/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

18/07/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site