Setal.net

Joal: La gendarmerie met la main sur une tonne de chanvre indien


Joal: La gendarmerie met la main sur une tonne de chanvre indien
Dans le cadre des opérations de sécurisation de la zone Centre-Ouest en prélude à la fête de l’indépendance, la brigade de gendarmerie de Joal appuyée par le bureau de surveillance maritime (service régional de pêche), a saisi une tonne de chanvre indien. Cette importante quantité d’herbes prohibées, dissimulées dans 20 sacs « recouverts de toiles » et estimée à une importante somme d’argent, a été découverte sur le long de la berge de Fadial, informe la division de la communication de la gendarmerie nationale.

Les éléments de la brigade de Recherches de Thiès ont également procédé à l’arrestation, à Saly Niakhniakhal, de quatre membres d’une bande de malfaiteurs auteurs d’un viol sur une quinquagénaire de nationalité suisse, résidente à Saly. Les gendarmes ont découvert, lors de la perquisition des lieux où ils s’étaient retranchés, « un pistolet artisanal, des cartouches, des armes blanches, des ordinateurs, des cartes consulaires, un téléviseur écran plat et du chanvre indien ».


Jeudi 11 Avril 2019 - 08:37





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site