SETAL.NET-Depuis l’auberge jardin de Fouta de Gamadji Saré, dans le Fouta, l’ambassadeur de France au Sénégal, Jean Félix Paganon a été très affectés par les attentent survenus dans son pays.
C’est avec beaucoup de tristesse et de consternation que l’ambassadeur de France au Sénégal a fait face à la presse pour se prononcer sur les attentats qui ont secoué la France. Seulement, il explique ceci : « Nous n’allons pas céder à la terreur. La vie continue, et nous ne laisserons pas abattre. Ce sont des moments qui resteront gravés à jamais dans nos mémoires. C’est très dur », dit-il, des propos recueillis par l’Observateur







Primature - Badara Gadiaga dénonce le « vampirisme » dans la gestion des fonds politiques : « Sur les 1,77 milliard, Ousmane Sonko n’a laissé pas plus de 70 millions à son successeur »
