Setal.net

« Je n’ai pas peur d’être traqué… »

SETAL.NET-L’ex ministre de l’Education nationale sous Wade, Kalidou Diallo s’exprimant sur l’audit de la Fonction publique dans le secteur de l’Education s’est voulu rassurant quant à sa gestion.


Toutes les « irrégularités » enregistrées dans l’audit de la Fonction publique dans l’enseignement relève  de l’imprudence du ministre de la Fonction publique, Mansour Sy de l’avis de Kalidou Diallo.  Selon l’ex ministre  de l’Education sous Wade  en visite de proximité à Mbour, M Sy s’est trompé sur les chiffres publiés  en auditant des  volontaires et des vacataires qui en réalité ne sont pas connus ni de la Fonction publique, ni du ministère des Finances. En effet, le président du Mouvement de l’Alliance des leaderships pour l’émergence et le développement(Aled) a estimé que l’audit a été mal fait, raison pour laquelle on parle d’agents fictifs de ce corps émergent estimé à 8 mille agents. Toutefois  tient-il à rassurer,  « Je ne crains pas d’être traqué.. ».

Pape Diattao Badji

Vendredi 24 Janvier 2014 - 09:00





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site