Setal.net

Jay Z - Beyoncé : Rihanna au cœur du scandale ?


SETAL.NET-Le trio Jay Z, Beyoncé et Solange Knowles est au cœur de l’actualité cette semaine, après la vidéo révélée lundi soir par TMZ. La semaine passée, en marge du prestigieux et très chic Met Ball Gala, Solange Knowles a violemment agressé Jay Z dans un ascenseur, sous les yeux de sa sœur, Beyoncé. Une vidéo qui a fait le buzz sur la toile, les internautes s’empressant notamment de parodier la scène, et d’imaginer les raisons de ce violent clash. Mercredi, le New York Daily News apporte un nouvel éclairage à cette scène surréaliste. Et selon le quotidien, les raisons de la colère sont multiples.

D’abord, Jay Z n’aurait pas apprécié que Solange Knowles utilise son nom pour inviter ses amis à l’after-party du Met Ball. « Deux de ses copines qui n’avaient pas une tenue adaptée se sont pointées à la réception et ont provoqué une scène. Elles ne voulaient pas partir et persistaient à utiliser le nom de Jay Z pour pouvoir rentrer. La direction est alors allée voir Julius (le garde du corps de Beyoncé, ndlr) pour l’avertir du problème », explique le Daily News. Un incident qui aurait provoqué les remontrances de Jay Z envers Solange Knowles. Enervée et alcoolisée, cette dernière aurait également pris à partie la créatrice américaine Rachel Roy. Et là, c’est Beyoncé qui aurait dû intervenir pour calmer les esprits.

SOLANGE KNOWLES : UNE ENTREMETTEUSE RATÉE ?

La soirée cauchemardesque ne s’arrête pas là. Après une première dispute, Solange Knowles aurait remis ça après avoir appris que Jay Z souhaitait se rendre seul à une fête organisée par Rihanna au « Up & Down », une boîte de nuit new-yorkaise. « Pourquoi est-ce que ton mari a besoin d’aller à cette fête ? » aurait demandé Solange à sa sœur Beyoncé. Avant de s’en prendre à Jay Z dans l’ascenseur. « Pourquoi ne peux-tu pas rentrer simplement à la maison ? », aurait-elle déclaré, avant de s’énerver. L’histoire ne dit pas si Solange Knowles était jalouse de ne pas avoir été invitée… Jeune femme fragile psychologiquement, (...)


Mercredi 14 Mai 2014 - 16:05





Setal People - 20/01/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site