Setal.net

Interview à Jeune Afrique : Ismaïla Madior Fall fait une grosse révélation


Interview à Jeune Afrique : Ismaïla Madior Fall fait une grosse révélation

Le ministre de la Justice a révélé, dans un entretien accordé à Jeune Afrique, que des membres du parti au pouvoir condamnés, et d'autres épinglés par la Cour des comptes, remboursent aujourd'hui les sommes en cause. Qui sont-ils ? Ismaïla Madior Fall refuse de dévoiler leur identité, au motif qu'il ne veut surtout pas aller dans le sens de les vilipender.

Le Garde des Sceaux d'ajouter : "Au Sénégal, on ne critique la justice que quand elle vise des candidats à la  présidentielle. Il n'y a pas eu assez d'affaires concernant les opposants, mais c'est de celles dont on parle le plus. Il y a beaucoup de détentions abusives. Certains détenus attendent 4 ou 5 ans avant d'être jugés. Or, personne ne parle d'eux."



Mercredi 20 Février 2019 - 07:00





Setal People - 29/10/2026 - 0 Commentaire

Michèle Lahana, manageuse de You : cette habitude qui lui a valu le surnom de « La Gazelle »

Mariage XXL à 3 milliards FCFA : Qui sont Oumou Sininta et Seydou Diallo, le couple phénomène qui intrigue tout un continent ?

29/10/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

19/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site