Setal.net

Incendie dans un magasin informatique à Dakar : Des millions partent en fumée


Incendie dans un magasin informatique à Dakar : Des millions partent en fumée

Un incendie s'est déclaré ce mercredi dans la boutique Micromatic connected Store, appartenant à Assi Haissan, un commerçant d’origine libanaise. Une boutique située sur la rue Abdou Karim Bourgi au centre-ville. L'alerte a été donnée vers 14 h 30.

Les sapeurs-pompiers de la caserne Malick Sy, appelés à la rescousse, ont pris du temps pour venir à bout du feu, car à l'arrivée des “soldats du feu”, la boutique était entièrement embrasée.

Les sapeurs-pompiers ont d'abord circonscrit le feu pour éviter toute propagation avant de maitriser les flammes vers 15 heures 10 minutes. Cependant, il y a eu plus de peur que de mal, parce qu'aucune perte en vie humaine n’a été déplorée. Mais, de lourds dégâts matériels, évalués à des millions, ont été décomptés, informent les sapeurs-pompiers. Pour le moment, les causes de l’incendie restent indéterminées. Une enquête a été ouverte par la police



Jeudi 21 Avril 2016 - 07:49





Setal People - 11/04/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire

Affaire Mame Dior : le juge écarte la détention et impose un bracelet électronique

04/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site