Setal.net

Idy parle (enfin) de l'affaire Aliou Sall


Idy parle (enfin) de l'affaire Aliou Sall

Emmurés dans le silence depuis les révélations de la BBC, Idrissa Seck sort enfin du bois. Le leader de Rewmi, à travers son secrétariat national, qui s'est prononcé officiellement sur le scandale Petrotim, demande à Aliou Sall de se mettre à la disposition de la justice pour tirer au clair cette affaire.

"Sa démission n'a aucun impact. Avant-hier, il a posé sa main sur le Coran pour essayer de leurrer les Sénégalais. Ce qu'on lui demande, c'est de se mettre à la disposition de son pays", a soutenu le secrétaire national de Rewmi Ousseynou Guèye.

Cette sortie de Rewmi tombe alors que le maire de Mermoz-Sacré-Cœur, Barthélémy Dias, dénonce le mutisme d'Idrissa Seck à propos de la polémique sur le pétrole et le gaz sénégalais.



Jeudi 27 Juin 2019 - 11:11





Setal People - 18/07/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site