Setal.net

Homicide involontaire : L'homme qui a fauché le fils du ministre de l'Agriculture libéré


Homicide involontaire : L'homme qui a fauché le fils du ministre de l'Agriculture libéré

Nicolas Jean Didier Dacosta, poursuivi pour homicide involontaire, délit de fuite et défaut de maitrise, a été relaxé par le tribunal des flagrants délits de Dakar. Il doit juste payer une amende de 206.000 FCFA.
 

Nicolas Dacosta, neveu du ministre de la Fonction publique, Viviane Bampassy, à bord d’un véhicule de type 4X4 Toyota, avait violemment heurté Ousmane Ndoye Seck, le fils du ministre de l’Agriculture, Pape Abdoulaye Seck, avant de le traîner sur une bonne distance. Le jeune homme était finalement décédé à l’hôpital Principal de Dakar, des suites de ses blessures. Les faits ont eu lieu, mercredi matin, aux environs de 6 heures du matin, au rond-point de l’aéroport Léopold Sédar Senghor.
 

Lors de la levée du corps, le ministre Papa Abdoulaye Seck avait pardonné au jeune Nicolas Jean Didier Dacosta, soutenant que la famille n’entendait pas initier une procédure.



Mercredi 6 Janvier 2016 - 03:23





Setal People - 18/07/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site