Setal.net

Hlm Grand-Médine : Un Nigérian tué par un chauffeur au cours d'une bagarre


Hlm Grand-Médine : Un Nigérian tué par un chauffeur au cours d'une bagarre
Une dispute a viré au meurtre aux Hlm Grand-Médine. Un ressortissant nigérian a été tué au cours d'une bagarre samedi dernier vers 14 heures 

Le technicien au niveau d'une entreprise de la place avait embarqué à bord d'un véhicule dans lequel se trouvait le conducteur et un autre passager. Ainsi, le trio a quitté l'aéroport international Blaise Diagne pour rallier Dakar.

Mais le Nigérian âgé d'une trentaine d'années a eu un malentendu avec le chauffeur en cours de route selon des sources de Seneweb.

Arrivé aux Hlm Grand-Médine, le technicien M.A est descendu avant d'accrocher le chauffeur. Ce dernier lui a infligé un coup de poing au niveau de l'épaule. Le Nigérian s'écroule sur un perron. Il ne se relèvera jamais.

Avisés, les éléments du commissariat d'arrondissement des Parcelles Assainies ont effectué le constat avant d'embarquer le présumé meurtrier. Le corps sans vie a été transféré à la morgue par les sapeurs-pompiers.

Le chauffeur a reconnu sans ambages les faits lors de son interrogatoire, devant les enquêteurs du commissariat des Parcelles Assainies. A.D. a été déféré mardi dernier au tribunal de grande instance de Dakar pour homicide volontaire.


Vendredi 2 Avril 2021 - 07:52





Setal People - 29/10/2026 - 0 Commentaire

Michèle Lahana, manageuse de You : cette habitude qui lui a valu le surnom de « La Gazelle »

Mariage XXL à 3 milliards FCFA : Qui sont Oumou Sininta et Seydou Diallo, le couple phénomène qui intrigue tout un continent ?

29/10/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

19/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site