L’ex chef de l’Etat du Tchad continue de contester les Chambres africaines extraordinaires chargées de le juger. Hier lors de son face à face avec les juges, il a lâché des bombes. Refusant catégoriquement à répondre aux questions des juges, il a surtout crié quand on l’a constitué un avocat, en l’occurrence, Me Ciré Clédor Ly. « Il parle au nom de qui » conteste Me Habré sur son nouvel avocat commis sur place. « C’est un faux avocat car moi, je n’ai pas d’avocats. Il ya des bandits ici, des traitres. Des valets de l’impérialisme. C’est une mascarade », crie t-il dans une salle pleine à craquer.
Hissène Habré parle de procès de l’impérialisme et du colonialisme
SETAL.NET-L’ex dictateur Tchadien en jugement depuis hier au Palais de justice de Dakar pour crimes contre l’humanité entre autre demeure convaincu que ce procès est le fruit de l’impérialisme du colonialisme.
Mardi 21 Juillet 2015 - 09:11
Dans la même rubrique :
Setal People - 18/07/2026 - 0 Commentaire
Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice
Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette
30/05/2026 - 0 Commentaire
MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES
11/04/2026 - 0 Commentaire
Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine
11/04/2026 - 0 Commentaire
Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni
10/04/2026 - 0 Commentaire
Revue de presse
Revue de presse - 18/07/2026 - 0 Commentaire
Revue de Presse Wolof Zik FM : Samedi 18 Juillet 2026 avec Mantoulaye Thioub Ndoye
Revue des Titres en Français du Samedi 18 Juillet 2026 avec Fabrice Nguema
18/07/2026 - 0 Commentaire
Revue de Presse du 30 Avril 2026 avec Mantoulaye Thioub Ndoye
30/04/2026 - 0 Commentaire
Revue de Presse du 30 Avril 2026 avec Fabrice Nguema
30/04/2026 - 0 Commentaire
Vie de couple
Partager ce site
Radios en ligne
La PRESSE sur Setal








Primature - Badara Gadiaga dénonce le « vampirisme » dans la gestion des fonds politiques : « Sur les 1,77 milliard, Ousmane Sonko n’a laissé pas plus de 70 millions à son successeur »
