Setal.net

Hippopotame tué à Kédougou : Les images de la polémique


Hippopotame tué à Kédougou : Les images de la polémique

Un hippopotame qui semait la terreur à Kédougou été abattu, ce dimanche, sur ordre du gouverneur de la région. L'animal s'était échappé du Fleuve Gambie.

La décision du chef de l'exécutif régional n'a pas été bien accueillie sur la toile. Les posts de protestations contre cette solution extrême ont fusé.

Parmi les protestataires, l'ancien président du groupe parlementaire Benno Moustapha Diakhaté. Sur sa page Facebook il a dit sa colère , suggérant que l'hippopotame, une espèce protégée, aurait dû être endormi et non tué.

Voici les images de ce que les uns considèrent comme un geste de sûreté et d'autres, comme un massacre.






Lundi 1 Avril 2019 - 08:06





Setal People - 29/10/2026 - 0 Commentaire

Michèle Lahana, manageuse de You : cette habitude qui lui a valu le surnom de « La Gazelle »

Mariage XXL à 3 milliards FCFA : Qui sont Oumou Sininta et Seydou Diallo, le couple phénomène qui intrigue tout un continent ?

29/10/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

19/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site