Le chef de l’ Etat Mario Vaz a rejeté la nouvelle équipe gouvernementale constituée par son Premier ministre Carlos Correia, un des vétérans du parti majoritaire .
Selon un communiqué publié par le cabinet présidentiel., Carlos Correia Rechercher Carlos Correia a été prié de reformer son Gouvernement de 34 membres, car le budget de l'Etat ne pourra pas en supporter le coût.
Depuis que le dernier gouvernement a été destitué, il y a près de deux mois, la Guinée-Bissau Rechercher Guinée-Bissau est sans gouvernement dans le pays.
La nomination, le 17 septembre, de M. Correia, 84 ans, avait laissé espérer une sortie de la Guinée-Bissau Rechercher Guinée-Bissau d'une crise de plus deux mois.
Cette crise était née du limogeage du Premier ministre Domingos Simoes Pereira par le président à la suite d'une mésentente entre les deux hommes qui appartiennent au même parti, le PAIGC.
La Guinée-Bissau, pays de 1,6 million d'habitants, a connu plusieurs coups d'Etat réussis ou avortés depuis son indépendance en 1974.







Sangalkam : 5 membres d’un gang armé, arrêtés pour vol de bétail
