Setal.net

Grève de la faim : Babacar Diop «admis à l'infirmerie de Rebeuss» (avocat)


Grève de la faim : Babacar Diop «admis à l'infirmerie de Rebeuss» (avocat)
C’est son avocat, Me Khoureychi Ba qui donne l’information. «Le docteur Babacar Diop, après une nuit pénible à la chambre 1, vient d’être admis à l’infirmerie de la Maison d’arrêt de Rebeuss». Joint par Seneweb, il soutient que Diop est dans une situation très difficile». 
 
l'avocat regrette, par ailleurs, le fait que Guy Marius Sagna et compagnie soient éparpillés dans trois lieux de détention différents à savoir Rebeuss, le Cap-Manuel et le Camp Pénal. «C’est une manière de les fragiliser davantage, mais c’est des gens très courageux», a dit la robe noire.
 
Il affirme également qu’un détenu en grève de la faim doit être interné dans une chambre pour sur un « traitement spécial».
 
C’est pourquoi, «craignant le pire», Khoureychi Ba promet d’apporter une réponse juridique, dès ce vendredi.
 
 
«Dès demain, je vais saisir la chambre d’accusation d’une procédure d’urgence aux fins de la main des mandats de dépôt», nous a-t-il fait savoir au bout du fil.


Vendredi 6 Décembre 2019 - 08:07





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site