Setal.net

Grève - Le Sytjust pour 72 heures renouvelables à partir de ce lundi

Le Bureau Exécutif National (BEN) du Syndicat des Travailleurs de la Justice (SYTJUST) a décrété 72 heures de grève renouvelables couvrant les lundi 24, mardi 25 et mercredi 26 août 2020.


Grève - Le Sytjust pour 72 heures renouvelables à partir de ce lundi
La lutte et la résistance sont l'unique issue de secours pour les travailleurs de la Justice contre l'agression du gouvernement qui foule impunément aux pieds les droits acquis des travailleurs de la Justice comme si ces derniers étaient moins que des citoyens sénégalais.

Face à cette injustice avec son lot de préjudices matériels et moraux, les travailleurs de la Justice sont déterminés à mener la lutte pour leur dignité, au nom du droit et de la vérité.

Les travailleurs de la Justice sollicitent de la bienveillance des sénégalais la bonne compréhension de la situation et leur soutien.

Fait à Dakar, le 23 août 2020
Le Bureau Exécutif National


Lundi 24 Août 2020 - 08:37





Setal People - 29/10/2026 - 0 Commentaire

Michèle Lahana, manageuse de You : cette habitude qui lui a valu le surnom de « La Gazelle »

Mariage XXL à 3 milliards FCFA : Qui sont Oumou Sininta et Seydou Diallo, le couple phénomène qui intrigue tout un continent ?

29/10/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

19/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site