Graves révélations sur Sonko: Qui est cette Juliana qui l'accuse de l'avoir engrossée et...

Leral revient avec des informations terribles sur une certaine Juliana (surnom donné pour ne pas dévoiler son identité) car la dame est devenue maintenant une responsable dans une société d'assurances au Sénégal et est mère de famille.


Notre source, très au fait du dossier révèle: "En 1999 Juliana était étudiante en deuxième année de droit à l'UCAD. Juliana est aussi la petite sœur d'un des amis de Ousmane Sonko.

Entre 2000 et 2001, la fille est tombée enceinte de Sonko et au lieu de prendre ses responsabilités, il l'aurait poussé à avorter et s'en était suivi des complications
", fait-il savoir.

Juliana jugée et condamnée

La jeune fille s'est retrouvée à la police avant d'être jugée et condamnée. A l'en croire, "sa famille avait voulu à son tour porter plainte, mais avec l'intervention du grand frère de cette dernière, et la promesse ferme de Sonko d'épouser la fille, l'affaire était finalement gérée à l'amiable", poursuit notre source. .

Qui balance encore: "Quelques mois après, Ousmane avait disparu et avait coupé toute communication avec Juliana et sa famille et même avec son ami, le grand frère de la victime. Ce dernier est aussi un homme très respecté au Port Autonome de Dakar. ", dit-elle.


Mercredi 19 Janvier 2022 - 08:05





Setal People - 27/05/2022 - 0 Commentaire

Rihanna maman : la chanteuse a accouché de son premier enfant !

Rihanna a donné naissance à un petit garçon

23/05/2022 - 0 Commentaire

Malaise à la TFM: Kouthia aurait claqué la porte (statut)

13/05/2022 - 0 Commentaire

Affaire Dubaï Porta Potty : la toile ressort cet affreux témoignage de Claire Bahi

08/05/2022 - 0 Commentaire

Dubaï Porta Potty: la grille tarifaire qui a fait flancher les influenceuses

08/05/2022 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site